Loading...

Camp-Caval: Li Kokin Bann Instruman Valer Rs 16,000 Dan Enn Mandir Ek Vann Tou Pou Rs. 2,000 Pou Aste Ladrog

Angel Henriette, 31 ans, a été arrêté par les limiers de la Field Intelligence Unit samedi. Cet habitant de Camp-Caval, Curepipe, est soupçonné d’avoir commis un vol dans un lieu de culte à Forest-Side. Interrogé, il a avoué avoir dérobé des instruments de musique pour les revendre et s’acheter de la drogue.

Il n’est pas inconnu des services de police. Angel Henriette, 31 ans, a été arrêté samedi lors d’une opération menée par des limiers de la Field Intelligence Unit de la Central Division, supervisés par le sergent Gopychand. Le trentenaire est accusé d’avoir volé des instruments de musique dans un lieu de culte à Forest-Side entre le 20 et le 22 janvier. La valeur du butin était estimée à Rs 16 000. Soumis à un interrogatoire, le suspect a avoué son forfait. Il a admis avoir vendu les articles volés pour la somme de Rs 2 000 pour s’acheter de la drogue.

Dimanche, il a comparu devant la Bail and Remand Court. Il a été provisoirement inculpé de vol. Après sa comparution, il a été reconduit en cellule. Lundi, Angel Henriette a comparu devant le tribunal de Curepipe. Sa demande de remise en liberté conditionnelle a été rejetée. Ce sont les limiers de la brigade criminelle de Curepipe qui se sont saisi du dossier.

Lors de son interrogatoire, Angel Henriette a avoué avoir volé des instruments de musique dans le lieu de culte, de même que que des caisses de bière et de rhum à Floréal. « Mo finn vann bann instriman-la ek bann dimounn lor semin pou Rs 2 000. J’ai utilisé l’argent obtenu pour acheter de la drogue pour ma consommation. Mo pa kapav res san ladrog. Mo bizin trase pou droge. Mo lasante deteriore si mo pa droge. Mo lor tretman méthadone », a-t-il indiqué aux enquêteurs.

Le suspect leur a aussi dit que ses proches ont tenté de le sortir de l’enfer de la drogue, mais sans succès. « Je ne peux pas vivre sans me droguer. J’ai besoin de ma dose quotidienne. Pour pouvoir me la procurer, je vole. C’est le seul moyen de trouver de l’argent, car je ne travaille pas », a-t-il ajouté.

Loading...

Comments

comments