Loading...

Li Rod Fer Braquage Dan MCB Curepipe: “Mo pa ti ena assez l’argent”

Braquage raté pour Jean Noël Orange, 33 ans. Jeudi aux petites heures, cet habitant de Curepipe a saisi une pierre et a pulvérisé la vitre de la succursale de la Mauritius Commercial Bank (MCB) de Curepipe. Même s’il est parvenu à se faufiler à l’intérieur de la succursale, il est ressorti bredouille

Une fois la vitre endommagée, l’alarme s’est déclenchée et le suspect a dû agir très vite. à l’arrivée des policiers, il avait déjà pris la fuite. Les limiers de la Field Intelligence Unit et ceux de la Criminal Investigation Division de Curepipe ont visionné les images des caméras de surveillance de la banque et ont identifié l’intrus, qui n’est pas un inconnu des forces de l’ordre.

Jean Noël Orange a été appréhendé quelques heures plus tard par le policier Ramo. Lors de son interrogatoire il a expliqué à la police qu’il n’avait pas un sou en poche. « J’étais à court d’argent », a-t-il déclaré. Ce serait la raison pour laquelle il aurait commis cette effraction.

Après son interrogatoire, le jeune homme a été conduit au tribunal de Curepipe. Une charge provisoire de tentative de vol avec effraction a été retenue contre lui. La police a objecté à sa remise en liberté sous caution. Il  demeure en cellule policière. Il est fiché pour des vols avec effraction commis dans la région.

Loading...

Comments

comments